Tournois Halloween

Publié le 28 octobre 2023 par

Tournois Halloween

Bonjour à tous,

🧛‍♂️😈🧟 Dans les ténèbres et la froideur de la nuit dernière, le gymnase Paul Rocofort a été le théâtre d'un affrontement handballistique et abominable. Un regroupement des monstres les plus épouventables et horrifiques s'est donné rendez vous pour un tournoi sous l'égide d'halloween 🧟😈🧛‍♂️

Avant d'aller plus loin un grand merci à Jean-Baptiste Pichot, ainsi que tous ceux qui ont participé à l'élaboration de cet événement.

Nos loisirs et nos séniors s'en sont donné à coeur joie, litteralement 😈, du rire, du partage, du hand et de la convivialité. Bref tous ce qu'on aime voir!

Petit mot des coachs des groupes présent:

Nicolas Benedeto "Une bonne participation des seniors et des loisirs qui pour la plupart on jouait le jeu de venir déguiser.
Super ambiance, ou je pense tout le monde s'est amuserez à passer un agréable moment.
Un grand merci à nos jeunes arbitre du soir Amaelle,Lyna,Angy,Joris,Liam et Timeo.
Et aussi à notre vice-président JB qui a très bien géré.
A refaire chaque année à mon avis."

Sophie Arino "Le tournoi Halloween, un moment de partage avec les adultes du club, Loisirs, Seniors Garçons et Seniors Filles qui permet de sportivement s amuser tous ensemble et renforcer le sentiment d appartenance a cette grande famille qu est l ECPHB.

Une belle soirée, de beaux moments de rigolades et de Hand".

Pierre Ramin "Un moment de partage et de convivialité qui a permis aux différentes équipes seniors de passer un bon moment. Un p'tit moment de détente pendant cette trêve du championnat qui a permis de resserrer les liens. Par contre, je propose que le prochain thème soit Borat et bikini parceque le déguisement licorne m a vraiment fait transpiré 🤪"
Simple et efficace merci à l orga."

Remerciement à nos jeunes arbitres venue pour l'occasion pour surveiller cette bande de joyeux monstres et aberrations

Vous l'avez bien compris, tout le monde s'est amusé comme de bons diablotins. Merci à tous d'avoir montré que l'ECPHB est une énorme famille!

Parce que l'entente 🔴⚫️

Photos associées