RIDEAU !

Publié le 22 mai 2017 par

Gong de fin pour la saison de Pré-Nationale Masculine, L'ŒIL DE VG tire quelques enseignements d'une cuvée 2017 étonnante à bien des égards.

RIDEAU !

- Hyères de retour en Nationale : Sérieusement outillée pour monter, l'équipe varoise a largement dominé le championnat. Cabossant la grande majorité de leurs adversaires, elle a exploité à plein un banc plus que fourni.

- Cros de Cagnes Poulidor : Comme d'hab le Cros échoue à la place du con et vient compléter sa collection de médailles en chocolat.

- La Crau et ses gamins venimeux : En galère en début de saison la réserve de l'USC finit à une enviable 4ème place. Son jeu vitaminé a fait merveille face aux équipes de gros !!

- Frejus a fait sa remontada : En habitué des extrèmes, Fréjus a alterné le catastrophique et l'exceptionnel. A la rue complet à la mi-championnat ils sont parvenus à passer les épaules devant Carros lors de l'ultimes journée. Remonter 4 victoires de retard en une demi saison apparaissait autant improbable que de remonter 4 buts en 90 minutes. Y'a des années comme ça !!

- Carros à la cave : Montés en même temps que l'ECPHB il y a deux saisons, les violets ont perdu LE match qu'il ne fallait pas laisser filer à domicile face à Fréjus. Leur bilan correct de 7 victoires et 2 nuls n'aura donc pas été suffisant pour se maintenir.