Entente Cuers Pierrefeu Handball


< | >

L’ŒIL DE VG

Publié le 19 juin 2017 par

L’ŒIL DE VG

LES 4 SAISONS DE L'ECPHB

ETE 2016 
Alors que la prépa physique bat son plein, les rouges et noirs encaissent carton sur carton durant les rencontres amicales. L'inquiétude du staff est palpable et les dernières chaleurs de l'été assèchent les sources d'inspiration d'un jeu qui devient prévisible. Les premières défaites font office de départ d'incendie. Un classique de fin d'été.

Bilan : 1V 1D

AUTOMNE 2016
Les rouges voyagent mal, les gars disent "jsuis fanné" après chaque déconvenue, mais ne font pas grand chose pour reverdir.
Les blessures de longue durée tombent les unes après les autres et retardent l'éclosion des jeunes pousses. 
 A cet instant de la saison impossible de jurer que la flore de l'ECPHB ne finira pas dans le bac à déchets végétaux.

BIlan : 2V 5D

HIVER 2017
Pour pouvoir se retrousser les manches, encore faut il les avoir longues. c'est souvent le cas en Février, période durant laquelle la sève prépare sa remontée. A la manière d'un laurier tin, le végétal Cuersois fleurit en hiver et reprend carrément des couleurs en profitant d'un calendrier redevenu avantageux. La foire aux plants s'annonce bien.

Bilan : 3V 1N 2D

PRINTEMPS 2017
La nature reprend paisiblement ses droits et la route du maintien se dégage. Des succès clés face à Carros ou Fréjus offrent aux rouges et noirs une fin de saison paisible. Quelques giboulées de printemps viennent perturber les finitions d'un jardin sérieux et structuré auquel une touche de folie et d'exubérance n'aurait malgré tout pas fait de mal.

Bilan : 3V 1N 3D

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?