Retour sur la saison Seniors F 2022 -2023

Publié le 15 mai 2023 par

Retour sur la saison Seniors F 2022 -2023

Nouvelle saison avec une nouvelle équipe, de nouveaux entraineurs et un challenge à relever aprés la descente. Une saison sous le signe de la reconstruction pour envisager de belles choses à l'avenir.

Nos séniors filles réalisent une très belles saison, finissant à la troisième place du championnat départemental ainsi qu'un super parcourt en coupe de France. En démontrant une force de caractères et de jolie progression. Avec il faut l'avouer quelques notes de folie tout au long de l'année

Quelque mot du super duo d'entraineurs de l'équipe

Sophie

"Une équipe en reconstruction en début de saison qui a appris à se connaître et à jouer ensemble. Elles ont su au fil des mois donner le meilleure d elles mêmes malgre les difficultés qu elles ont du affronter . Sélectionnées pour la coupe de France départementale elles sont allées jusqu en 16eme de finale, une belle expérience.

Que ce soit individuellement ou collectivement une belle progression s est dessinée pour terminer la saison à la 3eme place avec une ultime victoire à domicile. De belles personnes, une belle équipe qui j espère continueront dans leur lancée l année prochaine pour briller davantage à la hauteur de leurs compétences handballistiques."

Audrey

"Après une saison 2021-2022 compliquée, les filles ont réussi, cette saison, à relever la tête et créer un beau collectif solide et solidaire, notamment en intégrant de nouvelles recrues.

Malgré quelques obstacles sur leur chemin, la saison se termine avec une 3eme place au championnat, une belle cohésion et de nombreux objectifs pour la saison prochaine.

Les seniors filles n'ont pas fini de vous étonner 😉"

Voilà qui nous promets de belles choses pour l'année prochaines!! tous derrières nos filles pour la saison à venir 🔥🔥🔥🔥

Parce que l'entente 🔴⚫️!