Retour sur la saison de nos U15G 2022 -2023

Publié le 24 mai 2023 par

Retour sur la saison de nos U15G 2022 -2023

Retour sur la saison de nos U15G,

Pris en charge par la combinaison d'un jeune entraineur , en la personne de Manu, et d'un vieux briscard, brice. Ce drole de duo a parfaitement pris les rênes de cette équipe et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est ultra positif.

D'un point de vue comptable le groupe fini à la 9eme place.

Mais quelle progression, tout au long de l'année le travail des entraineurs couplé à l'envie et au travail de nos jeunes!! Ses jeunes guerrier qui ont montré du coeur et de la combativité. Ce qui c'est vue par les résultat et le plaisir de jouer ensemble, en atteste, la belle fin de saison ( 3 victoire sur les 4 derniers matchs). De très belles promesse en perspective pour l'avenir !

Place au mot des entraineurs

"Le groupe des U15G a été en constante progression durant cette saison. Motivés et travailleurs le groupe à su se construire et trouver ses marques. Une vraie cohésion et un esprit d’équipe est né, un plaisir pour les coachs et les parents de les suivre. Nous avons eu des débuts difficiles en championnat dans une poule au niveau élevé, mais nous avons accepté de relever le défi… Le sérieux, la présence aux entraînements et l’envie de tous aura permis de nous mettre au diapason et surtout de prendre beaucoup de plaisir sur le terrain. On est tous fiers de finir cette saisons avec de supers résultats, tant sportifs (3 victoires sur nos 4 derniers matchs) qu’humain (une ambiance au top dans le groupe et dans les tribunes avec des parents omniprésents et impliqués). Ce fut très agréable d’entraîner ce groupe, toujours volontaire avec un excellent état d’esprit et une envie de bien faire indéniable. Nous pouvons dès à présent nous projeter vers la saison prochaine avec cette équipe qui laisse présager de belles choses pour l’avenir."

Bravo les jeunes !!!!

Parce que l'entente 🔴⚫️